Certification Null()

Alors que le débat fait rage entre ceux qui prônent la valeur des certifications et ceux qui la remettent en cause, je vous propose de faire œuvre de réconciliation. Et ce grâce à une nouvelle certification : la Certification Null(). La seule certification attestant que vous n’avez aucune certification !

Que m’apporte cette certification ?

Être repéré comme en expert dans votre domaine par des recruteurs. Une promesse d’opportunités passionnantes ! Vous pourrez par exemple dans un contexte d’une transformation Agile à l’échelle, être en charge de la mise à jour des diagrammes de Gantt, dans le strict respect des process ITIL.


Le premier niveau de la Certification Null(), le Gullible Level, vous permettra d’obtenir le « Badger Badge » !

Il vous autorise aussi à mentionner dans l’intitulé de votre profil Linkedin la mention : C-Null.

Le Badger Badge

Comment obtenir le premier niveau de la Certification Null() ?

Il suffit pour cela de m’envoyer une attestation sur l’honneur que vous n’avez aucune certification, accompagnée d’un très gros chèque, tant cette certification a de la valeur. Vous recevrez alors sous deux semaines votre certificat, sur papier épais et jauni, gage d’authenticité.

Quand et comment renouveler ma Certification Null() ?

Le renouvellement a lieu tous les 18 mois.

Il suffit pour cela de m’envoyer une attestation sur l’honneur que l’attestation sur l’honneur initiale est toujours valide. Le renouvellement de la certification ne coûte que 50 % de la certification initiale. Une aubaine !

Comment puis-je devenir certificateur de la Certification Null() ?

Le second niveau de la Certification Null(), le Ponzi Level, vous permet de devenir certificateur à votre tour !

Pour chaque certification délivrée, une participation aux frais de gestion à hauteur de 95 % du coût de la certification me sera due.


Ma Certification Null() dématérialisée GRATUITE !

Nom